Notre portefeuille de services

Notre approche d’excellence pour le développement Humain et Organisationnel

Notre approche pour le développement de compétences

Le client devra:

  • Désigner le Knowledge Manager
  • Sélectionnez les compétences à transférer
  • Désigner les Ressources pour qui le transfert des connaissances se fera

POWERACT élaborera:

  • Les ressources matrice Compétences
  • Le Plan daction pour le transfert des connaissances

Niveau de maturité du coaching

Level «Mode observation» :Eye To Eye ]

Exécuter une instance dune compétence dans le cadre de coaching:
  • POWERACT comme acteur
  • Le participateur client en tant quobservateur

Niveau «Mode Participant» :Get Involved ]

Exécuter une instance dune compétence dans le cadre de coaching:
  • POWERACT comme acteur
  • Le participateur client en tant quacteur à lexécution des compétences

Level «Mode principal» : More involvement ]

Exécuter une instance dune compétence dans le cadre de coaching:
  • Le participateur client comme lacteur principal
  • POWERACT pour lencadrement (sur place, à distance)

Level «Mode indépendant» :Ownership ]

Exécuter une instance dune compétence dans le cadre de coaching:
  • Le participateur client comme lacteur principal
  • POWERACT pour lencadrement (sur place, à distance)

Notre approche d’excellence pour les projets de transformation et modernisation

Niveau fondamental

Phase de conception / design
  • Conception de la charte de Communication
  • Conception de la charte Leadership / sponsorship
  • Conception de la charte Impact Organisationnel
  • Conception de la charte d’Excellence et performance selon les parties prenantes du projet en question
Phase dexécution
  • Exécution de la charte de Communication
  • Exécution de la charte Leadership / sponsorship
  • Exécution de la charte Impact Organisationnel
  • Exécution de la charte d’Excellence et performance selon les parties prenantes du projet en question

Niveau avancé

Le niveau avancé est basé sur une approche individuelle d’excellence et performance avec des plusieurs niveaux:

Nos Techniques

  • Formations et Workshops sur mesure / Personnalisés
  • Visite sur Site / Terrain / Chantier
  • Conception de Processus pour les compétences interpersonnelles
  • Scripts : qui sont des enchaînements de mots pour adresser des situations particulières
  • Lectures
  • Planification / Organisation des tâches / Délégation
  • Team-Building
  • Résolution de Problème / Gestion des conflits
  • Entretiens et Vue 360 degré / Enquêtes de satisfaction